Pourquoi les musulmans ne devraient-ils pas boire du Starbucks ? Voici les raisons

Dans la déclaration faite sur le site officiel du Food Report, une série d’appels ont été passés aux clients musulmans de Starbucks. Dans l’appel, il a été souligné comment Starbucks sert le sionisme et pourquoi les musulmans ne devraient pas préférer Starbucks.
Les déclarations suivantes ont été incluses dans l’intégralité du texte de l’appel sur le site officiel du Food Report :

Avec plus de 90 000 employés, 9 700 magasins et 33 millions de clients hebdomadaires dans le monde, vous ne pouvez qu’être heureux d’avoir réalisé un bénéfice annuel de 6,4 milliards de dollars pour Starbucks. Chaque tasse (latte et macchiato) que vous buvez contribue à l’amitié indéfectible et à l’alliance étroite entre les États-Unis et Israël. En gage de cette amitié, le « 50 Years Israel Zionist Friend Award », qui a été décerné au responsable de l’entreprise, devrait avoir une signification profonde pour vous, musulmans, à cet égard. Ce prix est un prix qu’Israël utilise depuis de nombreuses années pour renforcer et promouvoir les liens avec les relations publiques et les entreprises commerciales.

Parlons des raisons qui ont donné ce prix aux dirigeants de Starbucks… Les revenus du frapucino aux pépites de chocolat que vous consommez tous les jours, qui est devenu un élément indispensable de votre journée, sont consacrés à des projets étudiants réalisés avec l’accord entre les États-Unis et Israël. Ces étudiants sont constitués de groupes qu’Israël a choisis comme étudiants endommagés par l’Intifada.Starbucks est le dernier développé en Israël en utilisant le Fonds de Jérusalem d’Aish HaTorah (Aish Hatorah Jerusalem Fund – l’organisation qui rassemble des centres d’éducation juifs privés internationaux sous un même parapluie Elle assure l’introduction des technologies de défense sur les marchés américains, européens et israéliens des munitions militaires et vise ainsi à aider l’armée israélienne.

Avec votre soutien à Starbucks contre la montée mondiale de l’antisémitisme (la haine des Juifs), qui est la principale raison du conflit en cours au Moyen-Orient ; Aish HaTorah, le sponsor du site « honestreporting.com », qui entreprend la production de nouvelles fausses et biaisées pour justifier le côté israélien de la guerre, continue sans interruption.

Grâce à vous, les précieux clients musulmans de Starbucks sont en mesure de récolter les centaines de millions de dollars nécessaires chaque année pour aider à protéger le peuple israélien contre de prétendues attaques terroristes par des musulmans. Étant donné que les 5 milliards de dollars donnés chaque année par l’État américain ne suffisent pas à construire les armes, les bulldozers et les pare-feu nécessaires pour protéger le peuple israélien innocent contre le terrorisme musulman antisémite (!), vous fournissez les besoins qu’ils ne peuvent pas satisfaire en buvant Starbuck.

Dans une perspective plus large, Starbucks a entièrement fait don d’un de ses magasins pour soutenir le gouvernement américain dans la guerre contre le terrorisme. Cette guerre, selon Starbucks, est vitale pour le maintien d’Israël, qui est appelé l’État juif.

Principaux clients musulmans de Starbucks, Starbucks Coffee est l’un des principaux supporters de la Gay Pride Parade, qui se tient chaque année le 27 juin aux États-Unis. « Nous avons le devoir de soutenir tout ce qui concerne nos employés et nos clients », a déclaré Heywood McGuffy, directeur de Starbucks Coffee à Washington, défendant la position de l’entreprise. Lors du dernier festival, 75 homosexuels des employés de Starbucks Coffee ont distribué du café gratuit aux participants du festival, portant des t-shirts aux couleurs de l’arc-en-ciel et l’écusson de Starbucks Coffee exprimant l’homosexualité.

En plus de soutenir ce festival, Starbucks promeut également l’avortement. La société est un sponsor officiel de la « Planned Parenthood Federation of America ».

Comme on le voit, l’entreprise est toujours du côté des mouvements officiels et « civils ».

N’oubliez pas qu’avec chaque emblème Starbucks que vous consommez, vous soutenez cette entreprise, qui sert une noble (!) cause, et trahissez vos frères musulmans.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, visitez toujours Starbucks et prenez un verre de frappuccino aux pépites de chocolat… pensez que vous buvez le sang d’un frère musulman. Bon appétit (!)

Laisser un commentaire